English Japanese

 

Caractéristiques Principales

  • Technologie de télémètre laser à semi-conducteur fiable
  • Aussi petit et léger que des jumelles traditionnelles
  • Peut mesurer des distances jusqu'à 2500 m sans réflecteur
  • Résolution 1 m
  • Mesure rapide
  • Possibilité de supprimer les premiers plans pour effectuer des mesures dans des conditions difficiles (poussière, pluie, brouillard…)
  • Affichage des distances mesurées dans le champ de l'objectif de visée
  • Réticule de visée aligné avec le faisceau laser
  • Silencieux
  • Piles de type AA incorporées

INFORMATIONs détaillées

 


Généralités 

Le LASERTAPE FG21 est un télémètre laser très performant. Il est compact, solide et peut être tenu d'une main.
Grâce à son épaisse protection en caoutchouc, il est idéal pour l'utilisation en
environnement difficile. On peut examiner presque n'importe quelle cible à travers le viseur 6x30. Lorsqu'on appuie sur le déclencheur, le LASERTAPE émet des impulsions laser sans danger pour les yeux vers la cible. Il calcule ensuite la distance qui le sépare de la cible en se basant sur le temps mis par la lumière réfléchie pour lui revenir. La distance s'affiche en gros chiffres très lisibles dans le viseur, généralement en moins d'une seconde.
La possibilité de supprimer les premiers plans rend l'utilisation très fiable dans de mauvais conditions météorologiques: forte pluie, chutes de neige ou brouillard; on peut également effectuer des mesures à travers une fenêtre, etc.

 


Les informations indiquées dans le présent manuel sont considérées exactes et dignes de foi. RIEGL décline toute responsabilité concernant l'utilisation de cet appareil.
Les caractéristiques techniques sont susceptibles d'être modifiées sans préavis.

Retour à la tête
Retour à "Rangefinder Overview"
Retour à "Home Page"

Last updated 11/09/2006